Comment sauvegarder et restaurer les clés de registre sur Windows 10

Si vous réduisez le nombre de programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage de Windows 10, votre bureau s’affichera beaucoup plus rapidement à chaque reboot. Mieux, si vous avez plusieurs disques physiques , vous pouvez augmenter la vitesse du système en répartissant le fichier de pagination sur deux lecteurs. Sur la plupart des systèmes Windows 10 dotés de 8 Go de RAM ou plus, le système d’exploitation gère correctement la taille de cette mémoire virtuelle. Habituellement, ce fichier est de 1,5 Go pour 8 Go de RAM, 2,5 Go pour 16 Go de RAM et de 5 Go pour 32 Go de RAM.

Notre équipe teste donc des solutions prometteuses pour toi. “Outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur” est une question relativement complexe liée à Windows.

Installer Windows 7 à partir de Windows XP

Voici comment passer outre cette limitation et créer vous-même une clé USB de réparation qui vous permettra d’accéder aux outils de récupération de Windows 8. Vous partagez un ordinateur avec plusieurs utilisateurs ? Pour chacun d’entre eux, Windows et sa fonctionnalité AppLocker vous permettent d’interdire l’accès aux jeux et logiciels sensibles ou inadaptés. Microsoft l’a ajouté en tant que fonctionnalité dans le sens de stockage.

Personnaliser lenvironnement de Windows 10

Et on le remarque pour pleins de fonctionnalités au seins même de l’OS qui disparaissent pour le M1. Maintenant, on peut le voir différemment, car je trouve sdl.dll que c’est toi qui fais de la mauvaise foi. Un vieux système, ça coûte cher à maintenir, comme tout vieux code. Les failles y sont plus nombreuses, et les problèmes de sécurité font forcément de la mauvaise pub à Microsoft.

Analyse et correction des erreurs du disqueEn cas de découverte de secteurs défectueux, commencez à envisager un remplacement du disque dur, surtout si le nombre de ces secteurs augmente au fil du temps de manière prononcée. Chacune d’entre elles utilise très peu d’espace disque, mais le système d’exploitation doit toutes les parcourir, ce qui ralentit un peu le processus. En nettoyant le registre, vous vous débarrassez de ces entrées indésirables et accélérez un peu le fonctionnement de votre système. Ici, pas d’erreurs à corriger mais si votre disque dur rencontre des problèmes, il y a de fortes chances que l’affichage soit différent. Cet utilitaire vérifié l’intégrité du disque dur (ou d’un média amovible comme une carte SD ou un disque dur amovible USB) et tente de réparer les erreurs logiques détectées sur le disque dur. Accédez à votre registre en tant qu’administrateur et recherchez notepad ++. Trouvez la clé sous HKEY_CLASSES_ROOTqui a une entrée avec Edit with Notepad++(ou peut-être Edit with &Notepad++) et supprimez la clé entière.

Vous pouvez vider votre espace de stockage grâce à l’outil de Nettoyage de Disque, ou même utiliser l’Assistant de Stockage de Windows 10. Ne faut pas commencer le nettoyage avec les paramètres par défaut. En revanche, il faut prendre le temps de choisir soigneusement le type de données à supprimer.